JSMB

Les caisses renflouées



...

Le wali de Béjaïa, Ahmed Maâbed, a organisé une réception en l’honneur de la JSM Béjaïa, hier, au niveau du siège de la wilaya, pour remettre aux dirigeants un chèque de 11 milliards de centimes, représentant les subventions de l’APC, de l’APW et de la DJS et ce, afin de permettre au club de réaliser les résultats escomptés et surtout le motiver en prévision du match de coupe, prévu ce samedi face au Paradou AC, en manche aller des quarts de finale.

Le président de la JSMB, Belkacem Houassi, a fait part à l’occasion, des difficultés financières auxquelles le club est confronté depuis le début de la saison, et qui demeurent, selon le premier responsable du club, un obstacle pour espérer jouer sur les deux fronts (coupe-championnat) et lui permettre de réaliser ses objectifs à la fin de la saison.

Par ailleurs, les Béjaouis ont entamé les préparatifs de la rencontre face au Paradou AC depuis hier lundi avec la reprise des entraînements effectuée au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Une reprise qui s’est déroulée dans de bonnes conditions en présence de tous les joueurs où on se concentre uniquement sur ce match face au PAC, qui s’annonce très difficile.

Le coach Moez Bououkaz met à profit les quelques jours qui séparent son team de ce match de coupe, pour apporter les correctifs qui s’imposent, tandis que le retour des joueurs blessés pourrait être d’un grand apport pour ce rendez-vous important devant les Pacistes. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites