AS Radieuse

 Visite de soutien à l’athlète Brahimi Mama



L’association Radieuse a rendu une visite de soutien et de solidarité à l’athlète Mama Brahimi à l’hôpital Fellaoucene d’Oran. L’athlète se trouve dans cet établissement hospitalier après l’aggravation de sa maladie suite à une opération chirurgicale non réussie à son épaule gauche.

Le président de la Radieuse, Kada Chafi, accompagné de l’ex-international Lakhdar Belloumi et Foussi Tayeb, a remis une aide financière et des cadeaux à Brahimi Mama dans le but d’atténuer sa souffrance de ces trois derniers mois.

La Radieuse et la famille Brahimi ont remercié vivement l’intervention fructueuse du wali d’Oran, Mouloud Cherifi, qui a rendu visite à l’athlète et donné des instructions aux directeurs de la santé et de la direction sociale pour l’accompagnement médical de Brahimi Mama.

Ceci sans oublier l’aide de Salima Souakri et Falet Hamada, de «Ouled El Bahia», qui étaient au chevet de l’athlète depuis sa blessure.

Le staff de l’hôpital Fellaoucene a rassuré la famille de la sportive et la délégation de la Radieuse, indiquant que tout sera fait pour éviter une deuxième opération : «Elle retournera à la compétition prochainement». 


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites