Karim retrouve les siens sain et sauf



...

Disparu depuis quelques jours, le jeune Karim, 32 ans et originaire de Makouda, a été retrouvé avant-hier sain et sauf. Il a enfin rejoint sa famille après une semaine d’absence. «Karim avait été aperçu dans la région des Ouadhias le 27 février passé, depuis aucune nouvelle de lui. Tout le monde semblait ignorer les raison de cette soudaine disparition, à commencer par sa famille, affolée.

On s’était alors mis à sa recherche», dira Amar Rahoui, qui souligne que des affiches ont été placardées partout, à l’initiative du comité de village qu’il préside, dans l’espoir de le retrouver. Cinq jours plus tard, le comité de village recevra un appel de Sidi Bel Abbès, les informant que Karim y avait aperçu. Après moult recherches, les jeunes mobilisés localiseront finalement le jeune à Tlemcen. «D’après les appels reçus, Karim était à l’ouest du pays.

On a contacté des gens de là-bas et envoyé à sa trace des jeunes d’ici. Il a été finalement retrouvé à Tlemcen. A présent, c’est le grand soulagement pour sa famille et toute la région. Notre comité remercie tous ceux qui nous ont aidé à retrouver Karim», souligne le président du comité de village.

Pour rappel, une disparition avait été signalée, il y a quelques temps, dans la même commune, et dont la fin était tragique. De peur de revivre un tel drame, la région s’est mobilisée comme un seul homme pour retrouver Karim.

Djaffar Ouigra


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites