Inauguration d’une nouvelle ère de produits



Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord a choisi de planter son décor technologique du 6 au 8 mars à Antalya, dans le cadre de son MENA Forum. C’est un rassemblement annuel de partenaires Samsung de cette région, ainsi que de membres sélectionnés de la presse, afin de présenter le portefeuille complet des produits Samsung Electronics (réfrigérateurs, machines à laver, climatiseurs, téléviseurs, appareils audio et mobiles).

Samsung s’engage à fournir des technologies de pointe et à tirer parti de ses atouts pour créer une nouvelle ère, où l’innovation et une intégration plus intelligente de son écosystème d’appareils offriront aux consommateurs une expérience personnalisée leur permettant de «transformer leur vie quotidienne». C’est justement ce que vise le constructeur. Pour mettre toutes les chances de son côté, aucun détail n’est négligé. Le MENA Forum s’est révélé riche en émotions.

Les produits gagnent en notoriété, en attendant les retombées économiques. Le Galaxy S10 marque une décennie d’innovations haut de gamme, tandis que le Galaxy Fold ouvre la voie à une nouvelle catégorie de smartphones. La connectivité intelligente a été améliorée avec la machine à laver QuickDrive et le climatiseur Wind-Free , tandis que la convivialité dans la cuisine prend vie avec les configurations de réfrigérateurs à 4 portes et la gamme Side by Side 3 portes.

La machine à laver QuickDrive bénéficie d’une technologie de blanchisserie révolutionnaire, qui réduit le temps de lavage jusqu’à 50%, sans compromettre les performances de nettoyage, permettant aux utilisateurs de démarrer, d’arrêter et de surveiller leur cycle de lavage à partir des autres appareils connectés. La technologie 8K (télévision) est dans la course à la performance pour améliorer l’expérience visuelle et créer une toute nouvelle ère de capacités visuelles.

Dans les allées du Salon, les hôtesses qui accompagnent les délégations appliquent les consignes à la virgule près, pour permettre de découvrir les nouveautés. «Notre engagement indéfectible à fournir des innovations significatives qui enrichissent la vie des consommateurs s’appuie sur notre héritage d’innovation dont nous sommes très fiers.

Au cours de l’année écoulée, nous avons continué à repousser les limites de l’innovation dans toutes les catégories de produits. En 2019, nous viserons la perfection pour faire en sorte que nos innovations transforment les modes de vie dans la région MENA et donneront aux consommateurs la liberté de réaliser plus que ce qu’ils ne  le pouvaient», a déclaré Sungwan Myung, président de Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord. Il savoure les compliments qui lui ont été faits par une partie de l’auditoire. Il est mitraillé par les photographes. Après cet événement, Samsung espère attirer des clients dans ses magasins, et surtout atteindre ses objectifs pour 2019.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites