Une casemate pour terroristes et 4 bombes de confection artisanale découvertes et détruites à Tipaza



14/03/2019 - 17:23

Une casemate pour terroristes et quatre (4) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites mercredi à Tipaza, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, le 13 mars 2019, une casemate pour terroristes et quatre (04) bombes de confection artisanale, suite à une opération de recherche et de ratissage à Tipaza/1èreRégion militaire», précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a arrêté, à Oran/2eRM, «un narcotrafiquant en sa possession neuf (09) kilogrammes de kif traité», alors qu’un autre détachement a intercepté, à Bordj Badji Mokhtar/6eRM, «trois (03) orpailleurs et saisi divers outils d’orpaillage».

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Tiaret/2eRM, «un contrebandier à bord d’un véhicule utilitaire chargé de (60.000) unités de tabac», conclut le communiqué. APS


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites