Ouyahia aurait déposé sa démission du secrétariat national du RND



Par Hani Abdi- Selon des sources bien informées, Ahmed Ouyahia aurait déposé sa démission du poste de secrétaire général du RND. Une semaine après sa démission de son poste de Premier-ministre, Ahmed Ouyahia semble ainsi vouloir se retirer définitivement de la vie politique nationale.

Un geste qui pourrait également s’expliquer par la situation particulière que traverse le pays et ses répercussions directes sur le parti. Plusieurs cadres et de nombreux militants ont démissionné du RND pour dénoncer le soutien de ce parti au cinquième mandat.

Ahmed Ouyahia a envoyé ce lundi à ses militants une lettre qui sonne comme un message d’adieu. Le secrétaire général du RND, qui a déjà eu à démissionner du son poste de SG en janvier 2013 avant qu’il ne revienne en juin 2015, appelle ainsi à répondre rapidement aux revendications du peuple afin de préserver la stabilité et d’éviter toute situation de dérapage. Il assure que « rien ne doit être au-dessus de l’intérêt national et de la préservation du pays ».

Il estime qu’il y a une nécessité impérieuse et une urgence de répondre aux revendications pacifiques du peuple algérien afin que le pays reprenne sa vie normale pour poursuivre le développement économique et social.

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites