Man City

Guardiola refuse d'accabler Mahrez



...

Les rencontres vont s'enchaîner pour les Citizens qui vont avoir un calendrier complètement fou, alors forcément Pep Guardiola a rappelé qu'il compte sur tout le monde dans son effectif

"Nous sommes toujours exigeants, nous nous entraînons fort pour jouer aussi bien que possible, encore et encore. C'est le seul moyen parce qu'ils vont jouer - tout le monde va jouer. Si nous avons besoin de 10 ou 15 minutes, ce doit être les meilleures possibles. Nous sommes ici jusqu'à présent à cause de tout le monde, pas seulement de 11, 12 ou 13 joueurs. Chacun apporte sa contribution et cela a été énorme", a confessé l'entraîneur de Manchester City devant les médias.

En FA Cup, Riyad Mahrez a été remplacé alors que son équipe était menée et a assisté au "comeback" des Citizens depuis le banc de touche, mais Pep Guardiola refuse de pointer du doigt l'international algérien : "J'ai le sentiment - je sais que nous jugeons parce que nous perdions - qu'il a bien joué. Il joue bien. Tu sais que je ne suis pas du genre à pointer du doigt quelqu'un quand nous perdons ou perdons un point. Jamais". Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.