JSMB

 Bououkaz réfute les accusations



...

La JSM Béjaïa n’a pas su profiter de la venue de l’ASO Chlef, dimanche dernier, dans le cadre de la mise à jour du calendrier (23e journée) pour renouer avec le succès et se rapprocher des candidats à l’accession. L’équipe s’est inclinée par 2-0 et reste coincée à la neuvième place avec 34 points, à sept longueurs du podium.

Et pourtant, les Vert et Rouge auraient pu espérer mieux s’ils avaient bien exploité les occasions créées. Les supporters présents au stade ont tenu à accuser ouvertement la direction du club et les joueurs d’avoir cédé les trois points à leur adversaire, d’autant plus que les dirigeants ont quitté le stade juste après le deuxième but de l’ASO.

Des accusations totalement réfutées par l’entraîneur, Bououkaz, qui a tenu à déclarer à la fin du match : «Je pense que nous aurions pu espérer à mieux si nous avions bien exploité les occasions créées. Nous avons livré une belle prestation et on a tenté de revenir dans le match, mais dommage que cela n’a pas été le cas, en raison des absences et de la fatigue qui ont influé sur le rendement de l’équipe.

Pour ce qui est des accusations, je tiens à préciser qu’on n’a jamais cédé les points du match, comme je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont insulté ma mère.» Il est à signaler que cette rencontre a été arrêtée durant dix minutes, en raison de jets de projectiles par les supporters en début de  seconde période.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites