ASO Chlef

 Sérieuse option pour l’accession



...

En battant, avant-hier, la JSMB à Béjaïa sur le score de 2 à 0 pour le compte de la mise jour de la 23e journée du championnat, les Lions du Cheliff prennent une sérieuse option pour le retour en Ligue 1. Du coup, ils occupent seuls la 2e place au classement, à trois points du leader, le NC Magra, et devancent le WAT de deux longueurs.

Il faut dire que les protégés de Samir Zaoui s’étaient bien préparés pour ce match décisif, puisque après avoir ramené le nul de Skikda, mardi dernier, les Chélifiens sont restés à Sétif  pour se mettre au vert jusqu’au jour de cette rencontre face à la JSMB.

On connaît la suite : l’ASO menait 1-0 dès la 8’, suite à un but de Benkablia, avant d’ajouter une seconde réalisation à la 46’, par l’intermédiaire de Melika. Les Béjaouis ont tenté de réduire la marque, mais ils ne sont parvenus devant une muraille défensive difficile à percer.

Le coach, Zaoui, s’est félicité de la réaction et du rendement de ses joueurs, qui ont fourni, selon lui, une belle prestation avec un bon état d’esprit et davantage de combativité et d’engagement. Cependant, il a demandé à ses protégés de rester concentrés sur la tâche jusqu’à la fin des cinq matchs restants, dont trois à domicile et deux à l’extérieur.

Pour lui, le dernier virage de la compétition s’annonce particulièrement difficile, à commencer par la prochaine joute à domicile face à l’USM El Harrach, prévue le 2 avril. D’ici là, les Lions du Cheliff auront suffisamment de temps pour se préparer en conséquence et consolider leur position sur le podium. 


Lire la suite sur El Watan.