MCA

Kaci Saïd : «On remercie la LFP pour sa compréhension»



...

« Mekhazni est maintenu jusqu'à la fin de saison, les joueurs se sont libérés avec lui »

Après que beaucoup de choses ont été dites sur la demande du MCA formulée à la LFP afin que cette instance procède au report du match retard prévue face au MCO ce jeudi au stade du 5-Juillet, nous avons sollicité le directeur général sportif du MCA qui nous dira : « Je tiens à vous dire que nous avons agi dans notre droit, car la réglementation est claire à ce sujet et vous n’avez qu’a vous référer à l’article 29.  Ainsi, la LFP a donné une suite favorable à notre demande de report de la rencontre prévue face au MCO, car nous avons quatre joueurs qui sont en sélection. On remercie donc la LFP pour sa compréhension et cela atteste que cette instance est à l’écoute des clubs ».
« Je n’ai aucun problème avec Medouar »
En parlant de la LFP, Kamel Kaci Saïd a profité pour porter un démenti catégorique aux rumeurs faisant état qu’il est en conflit avec le président de cette instance. « Sachez que je n’ai aucun problème avec Medouar et qu’il y a un respect mutuel entre nous. Une fois de plus, je dirais que la LFP se montre à chaque fois à l’écoute des clubs et cela atteste qu’on essaye d’œuvrer ensemble pour le bien de notre football et les règlements sont au-dessus de tout le monde », affirme le directeur général sportif du MCA.
« Mekhazni est maintenu jusqu'à la fin de saison, les joueurs se sont libérés avec lui »
Abordé au sujet de la nomination de Mekhazni au poste d’entraîneur, et ce, jusqu'à la fin de saison, Kamel Kaci Saïd n’a pas tari d’éloges sur lui et croit dur comme fer qu’il pourra réaliser l’objectif qui lui a été assigné : « Effectivement, nous avons décidé de maintenir Mekhazni au poste d’entraîneur de l’équipe jusqu'à la fin de cet exercice, car en plus de ses compétences, il a de bonnes relations avec les joueurs qui se sont libérés avec lui, ce qui est très important dans une équipe. Mekhazni a donc notre entière confiance et je reste persuadé qu’il réussira dans sa mission ».
« Notre objectif est de terminer le championnat sur le podium »
Ce dernier et tout en accordant sa confiance à Mekhazni, il ne cache pas ses ambitions de terminer la saison en force, car le MCA n’a rien à envier aux autres formations qui jouent le haut du tableau. « Il reste encore des matchs à jouer et nos chances sont intactes pour terminer le championnat sur le podium. On fera tout pour prendre le maximum de points, afin qu’on puisse terminer notre parcours en force », dira Kaci Saïd.  
« On comprend nos supporters, mais nous avons gagné une équipe d’avenir »
Dans un autre contexte, le directeur général sportif du Mouloudia ne cache pas ses ambitions de voir son équipe récolter des titres à l’avenir et conclut : « Je sais que nous avons déçu nos supporters, mais je tiens à vous dire que le Mouloudia a gagné cette saison une équipe d’avenir qui gagnera des titres chaque saison ».   


Lire la suite sur Le Buteur.