JSMB

 Stage à Tichy pour préparer le PAC



...

En prévision du match face au Paradou AC, vendredi prochain, dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la coupe d’Algérie, la JSMB a entamé un stage de préparation depuis jeudi dernier au niveau de la ville balnéaire de Tichy.

Ecartés de la course à l’accession après leur dernière défaite à domicile devant l’ASO Chlef (0-2), les Béjaouis ne disposent pas d’un autre choix que de faire en sorte de bien négocier ce rendez-vous dans l’espoir de décrocher le ticket pour les demi-finales de cette compétition, et pourquoi pas, atteindre la finale afin de sauver la saison.

C’est le vœu même des dirigeants et du staff technique, qui ont décidé de mettre le paquet sur la coupe, d’autant plus que le championnat observe une trêve actuellement.

En plus de ce stage qui s’étalera jusqu’à demain, un autre regroupement est prévu à Alger à partir de ce lundi, a-t-on appris auprès de l’entraîneur Moez Bououakaz. Ce dernier souhaite avoir tous les joueurs sous sa coupe. Il a refusé de programmer une rencontre amicale pour éviter les blessures. Sur le plan effectif, l’attaquant Hichem Mokhtar a réintégré le groupe après une longue absence, tandis que Khazri et Chaouchi se trouvent en convalescence.

Enfin, la direction du club a sollicité la commission d’organisation de la coupe d’Algérie pour avancer le match à jeudi, sachant que le PAC a souhaité lui aussi jouer le match le samedi 30 mars. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites