MCA

Le Mouloudia a payé l’intégralité de la dette à l’ESHRA



Les compteurs remis à zéro

Jeudi dernier, le Mouloudia a failli être empêché de s’entrainer sur le terrain de l’ESHRA, en raison de sa lourde dette envers cet établissement. Il a fallu l’intervention  du nouveau directeur général sportif Omar Ghrib et le président du CA Mohamed Hirèche, pour trouver une solution avec le directeur de cet établissement. Les deux parties sont ainsi parvenues à un accord à travers lequel le MCA s’est engagé à payer cette dette au début de cette semaine. Hier matin, et comme convenu,  Ghrib et Hirèche se sont déplacés à l’ESHRA, munis d’un chèque d’une valeur qui avoisine les quatre milliards de centimes. Ainsi le Mouloudia a payé l’intégralité de sa dette envers cet établissement et le problème est réglé de manière définitive.
Les compteurs remis à zéro
A croire une source digne de foi, on laisse entendre que le problème a été déjà évoqué par l’ancienne direction du club, pour essayer de trouver un accord avec l’ESRHA, en établissant un échéancier de payement, mais la direction de cet établissement aurait demandé à ce qu’une grande partie de la dette soit payée car elle avoisine les 4 milliards de centimes. Ainsi, les compteurs sont remis à zéro, et le Mouloudia continuera donc à s’entrainer à Ain Benian de manière ordinaire, jusqu'à la fin de cet exercice.
Une nouvelle convention sera signée prochainement
Afin que les choses se passent dans les règles de l’art, une source digne de foi nous a confié que Hirèche et Ghrib auraient discuté avec le premier responsable de l’ESHRA, dans le but de trouver un accord pour le prochain exercice et qui aboutira à la signature d’une nouvelle convention.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites