Athlétisme

 Bourrada subira une 2e intervention   



...

Le décathlonien Larbi Bourrada subira, aujourd’hui à Doha, une intervention chirurgicale (pubalgie). Il sera opéré par une spécialiste allemande qui exerce à l’hôpital Aspetar.

C’est la deuxième opération après celle qui remonte au mois de janvier dernier. C’est le Comité olympique algérien (COA) qui a pris en charge les frais de l’intervention chirurgicale. Bourrada, qui était en pleine rééducation au Qatar, doit encore patienter pour reprendre la préparation en prévision des Jeux africains et des Championnats du monde.

De son côté, Touafik Makhloufi, qui vient de percevoir de la part du ministre de la Jeunesse et des Sports la troisième tranche de la bourse financière au titre de l’année 2018-2019, se déplacera aujourd’hui en Afrique du Sud pour poursuivre son cycle de préparation. Makhloufi avait lancé sa préparation en France, puis au Kenya.

Le triple sauteur Yasser Triki,  pour sa part, rejoindra bientôt en Espagne le groupe de spécialistes des sauts, dirigé par l’ancienne star cubaine, Ivan Pedroso.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites