AGE de la FABB

 Bouarifi unique candidat



...

Quelques jours après sa réhabilitation à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale (AG) de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB), Rabah Bouarifi est l’unique candidat pour le poste de président lors de l’assemblée générale élective (AGE), prévue samedi matin au siège du Comité olympique algérien (COA).

Pour la course à l’élection des membres du bureau de la FAHB, 25 candidats ont été retenus par la commission de candidatures. Ce  court mandat d’une année et demie intervient après que les membres de l’AG eurent rejeté les bilans moral et financier du président Ali Slimani lors de l’assemblée générale ordinaire (AGO).

La désapprobation des bilans de Slimani et des membres du bureau étaient prévisibles. Autant dire que ce ne sera pas de tout repos, lorsqu’on sait le championnat de basket-ball (Superdivision) est à l’arrêt depuis deux mois à cause de la grève des arbitres fédéraux, qui réclament le paiement de leurs indemnités. Cette situation risque de perdurer encore des mois.


Lire la suite sur El Watan.