Un réseau de trafiquants de drogue démantelé



...

Les éléments de la police judiciaire chargés de la lutte contre les stupéfiants, relevant de la sûreté de wilaya de Béjaïa, ont réussi, dernièrement, à mettre hors d’état de nuire deux dangereux individus qui se livraient au trafic de drogue au lieu-dit Square au niveau de la cité Ihaddaden, dans la ville de Béjaïa. Il s’agit des dénommées M. K. âgé de 25 ans et S. N., âgé de 19 ans, résidant dans la ville de Béjaïa.

L’opération de l’arrestation a été déclenchée suite à des informations fiables parvenues au service de police et qui faisaient état d’un réseau de criminels spécialisés dans le trafic de drogue et de comprimés hallucinogènes à la cité Ihaddaden à Béjaïa. Le communiqué de presse transmis par la cellule de communication et des relations de la police souligne que le réseau ciblait les mineurs qui fréquentent le square du quartier.

Et ce n’est qu’après avoir recueilli suffisamment d’informations sur les membres du réseau et sur la méthode qu’ils utilisaient dans leurs agissements de trafic de drogue que les policiers ont procédé à la mise hors d’état de nuire des deux suspects qui étaient d’ailleurs, au moment de leur capture, sous l’effet de la drogue et en possession d’une certaine quantité de kif traité qui était destinée sans doute à la vente. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa territorialement compétent pour détention de drogue (kif traité) et son exposition à la vente, le premier mis en cause a été mis sous mandat de dépôt alors que le deuxième a été relâché.

B Mouhoub.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites