Relégué à la 13e place.. Le MCO de mal en pis



...

Depuis le départ d’Omar Belatoui et le retour de Cavalli, les Hamraoua n’ont récolté que 5 points sur 21 possibles en championnat, et ils ont été éliminés à domicile en Coupe d’Algérie par le CSC.

Rien ne va plus au MC Oran qui a concédé, dimanche à Tizi Ouzou, sa dixième défaite en championnat, la seconde de suite après celle contre le MC Alger au 5-Juillet. Le MCO a été étrillé (4-2) par la JS Kabylie. Il est désormais sous la menace d’une relégation en Ligue 2 Mobilis, car il pointe à la 13e place, avec le même nombre de points que le premier relégable, l’O Médéa. «On a une équipe fébrile. Le match s’est joué sur deux minutes, à la fin de la première mi-temps. C’est dommage que nos joueurs perdent ainsi leur sérénité et leur sang-froid. Pour moi, les équipes qui garderont leur sérénité vont se sauver. On est dans une situation compliquée et on doit revoir notre copie.
On aura un match très important contre le DRBT. On ne doit pas perdre à Tadjenanet», a déclaré en conférence de presse le driver du MCO, Jean-Michel Cavalli, sur la sellette au même titre que le président du club, Ahmed Belhadj, alias Baba. Depuis le départ d’Omar Belatoui et le retour de Cavalli, les Hamraoua n’ont récolté que cinq points sur 21 possibles en championnat, et ils ont été éliminés à domicile,en Coupe d’Algérie par le CSC.

12 supporters oranais blessés dans un accident de la circulation
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, des supporters du MCO ont été victimes d’un grave accident de la circulation dans la localité de Draâ Ben Khedda, à la fin du match contre la JSK. Le bus qui les transportait s’est renversé et 12 blessés ont été évacués vers le CHU Mohamed Nedir de Tizi Ouzou, selon la Protection civile. Tous les blessés ont quitté l’hôpital sauf deux d’entre eux, hospitalisés pour plus de soins, selon le médecin de la JSK, le Dr Ahmed Djadjoua, venu à leur chevet en compagnie du président du club, Cherif Mellal, et de l’entraîneur adjoint, Slimane Raho, originaire d’Oran. «La direction de la JSK a acheminé les supporters du MCO vers Oran dans le bus du club et un taxi. Des repas et des boissons leur ont été également offerts avant le départ sur Oran», a-t-on indiqué sur le site officiel du club phare de la Kabylie.
Larbi Bouazza


Lire la suite sur Le Temps.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites