MJS

 Fin de fonction pour l’inspecteur général



...

Nacer Bekri n’est plus l’inspecteur général du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

L’intéressé a reçu, dimanche en début d’après-midi, la notification de sa mise   de fin de fonction, par le secrétariat de la chefferie du gouvernement, de ses fonctions d’inspecteur général intérimaire, qu’il occupe depuis plus d’une année, après avoir occupé auparavant, toujours en tant qu’intérimaire, le poste de secrétaire général (SG) du MJS durant l’époque de l’ancien ministre, El Hadi Ould Ali.

Une décision de fin de fonction qui fait suite à une demande formulée il y a quelques mois par l’ex-ministre, Mohamed Hattab, qui avait sollicité la chefferie du gouvernement pour la mise de fin de fonction de Bekri pour mauvaise gestion et abus de pouvoir, selon des sources sûres au sein du MJS.

Il faut dire que Bekri, qui serait impliqué dans plusieurs décisions douteuses et «affaires» dans le secteur des sports, s’était vu refuser, et à deux reprises, des  nominations à de hauts postes de responsabilité au sein du MJS, d’abord en tant que SG, puis comme inspecteur général.

Pour sa part, et en attendant la nomination d’un nouvel inspecteur général, le MJS a confié l’intérim du poste à un cadre du secteur, à savoir Zoulikha Tahmi.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites