Le document qui prouve que Nacer Bouteflika n’a pas été touché par l’opération de « purge »



...

Depuis plusieurs jours, le sort de Nacer Bouteflika, le frère d’Abdelaziz et Saïd Bouteflika,  nourrit les spéculations les plus folles. Au moment où son frère, le célèbre Saïd, a été arrêté et puis incarcéré à la prison militaire de Blida, des rumeurs ont circulé massivement sur son limogeage du ministère de la Formation Professionnelle où il occupe le poste de Secrétaire Général. 

Ces rumeurs affolantes s’avèrent fausses à en croire ce document officiel provenant du ministère de la Formation Professionnelle. Ce document démontre, en réalité, que Nacer Bouteflika, Abderrahim Bouteflika de son vrai nom, occupe toujours ses fonctions de secrétaire général au sein de ce département ministériel.

Il est à signaler que Nacer Bouteflika est très proche de son frère Abdelaziz Bouteflika, l’ex-Président de la République. Il a toujours accompagné son frère lors de ses séjours médicaux à l’étranger. Et lors des cérémonies officielles, Nacer Bouteflika et son fils ont toujours fait des apparitions furtives aux côtés d’Abdelaziz Bouteflika.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites