Alors que d’autres agences seront réhabilitées incessamment.. L’Actel de Larbâa Nath-Irathen fonctionnelle



...

Dans le cadre du programme de rénovation et de modernisation du réseau d’Algérie Télécom établi par la direction opérationnelle de Tizi-Ouzou, l’agence Actel du chef-lieu de Larbâa Nath-Irathen a été finalisée et mise en service au profit des clients d’AT, et ce, après l’achèvement des travaux de rénovation, a fait savoir le premier responsables des télécommunications de la wilaya de Tizi-Ouzou, Amar Ada.
Ce dernier a affirmé que trois opportunités principales ont été mises en place après avoir décidé d’entreprendre les travaux de réaménagement de cette agence. Il s’agit de l’extension des espaces d’accueil pour améliorer les conditions d’accueil des clients, la mise en place de la nouvelle charte graphique et l’augmentation du nombre de guichets dont l’objectif est de faciliter la tâche de prestations que ce soit pour les clients ou pour le personnel exerçant au niveau de cette agence. Selon les estimations du même responsable, le coût financier dégagé pour la concrétisation de ce projet est de 12 millions DA.
Ada a précisé en outre que plusieurs projets similaires ont été lancés au niveau de plusieurs agences Actel à travers le territoire de la wilaya. Il a indiqué que les travaux de rénovation sont déjà lancés au niveau de l’agence du chef-lieu de la localité de Drâa-Ben-Khedda et celle de Boghni, en attendant le lancement des travaux au niveau de celle d’Azazaga qui se fera incessamment. «Notre objectif est d’améliorer la qualité de service d’Algérie Télécom et d’être attentifs aux aspirations de nos clients», a-t-il ajouté.
Z. C. H.


Lire la suite sur Le Temps.