MCA

Le coach attend l’ultime séance pour composer le onze rentrant



...

Bourdim pourra préserver sa place au milieu si Bendebka n’est pas rétabli

En prévision du prochain match de championnat que son équipe livrera face à l’USMBA, le coach du vieux club algérois n’est pas encore fixé sur le onze rentrant. Privé des services de Demou lors de la récente confrontation livrée face au MOB au stade du 5-Juillet, Mekhazni a récupéré Demou, mais en contrepartie il risque d’être privé des services de Bendebka qui ne s’est pas entrainé avec le groupe. Ce dernier devait être examiné hier par le médecin de l’équipe, avant qu’il  soit autorisé à reprendre le travail. La participation de Bendebka est donc tributaire de l’évolution de son état de santé. D’autre part   Lamara est soumis à une forte pression du fait qu’il  affrontera son ancienne équipe qui joue sa survie en élite. Ce sont donc ces données qui ont contraint Mekhazni à trancher sur les joueurs qui seront alignés d’entrée ce mardi au stade du 24-Février.

Demou jouera au côté de Merouani et Haddouche pourra remplacer Lamara
Au niveau de la défense et lorsqu’on sait que le coach n’a pas  de solution au niveau de  la charnière centrale, il est évident que Demou, qui est rétabli, jouera au côté de Merouani. Toutefois Mekhazni pourrait apporter un autre changement en défense,  celui de titulariser Haddouche à la place de Lamara, puisque ce dernier,   est soumis à une forte pression. Bien qu’il soit attaquant de métier, Haddouche a toujours tiré son épingle du jeu lorsqu’il évolue en défense.
 
Bourdim pourra préserver sa place au milieu si Bendebka n’est   pas rétabli
Contrairement à la défense qui connaitra probablement deux changements relativement au dernier match de championnat, au milieu du terrain, les choses s’annoncent d’une manière différente.  Dans le cas où Bendebka est rétabli, il retrouvera sa place au milieu du terrain et évoluera au côté de Dieng et Amada et aura pour tâche d’animer le jeu, lorsqu’on sait que le Mouloudia évoluera avec trois attaquants et cela même en dehors de ses bases. Maintenant, et dans le cas où Bendebka sera contraint de déclarer forfait,  c’est Bourdim qui prendra sa place sur le terrain pour assurer l’animation du jeu, bien qu’il soit loin de sa forme habituelle.

L’embarras du choix en attaque et  vers la titularisation de Benaldjia
Quant à la ligne offensive, il semble bien que Mekhazni aura l’embarras du choix pour composer le trio de sa ligne offensive. S’il est évident qu’il reconduira Frioui et Nekkache, il y a de fortes chances  que Benaldjia retrouve sa place de titulaire. Faisant son entrée en cours du jeu que cela soit face à la JSS ou le MOB, il a toujours donné un plus à l’équipe en réservant sa réponse sur le terrain. N’étant pas habitué à prendre place sur le banc, c’est avec une grande joie que Benaldjia retrouvera son poste en ligne d’attaque, lui qui veut terminer la saison sur une bonne note.  


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites