MO Béjaïa

Les Crabes condamnés ?



...

Les Crabes du MO Béjaïa ne sont pas encore tirés d’affaire. Leur maintien en Ligue 1 passe par un succès face à l’ES Sétif, tout en espérant des résultats défavorables pour ses autres concurrents, malgré leur succès face au CRB, mardi soir, dans le cadre de la 29e journée. Les camarades de Toual ont réalisé l’essentiel en s’imposant sur le score de 1 à 0 grâce à la seule réalisation de l’attaquant Amokrane à la 68’.

A la fin du match, le coach Alain Michel déclara à la presse : «Je crois que nous avons arraché une victoire qui nous permettra de rester en course pour le maintien, et ce, en attendant les résultats de l’ultime journée. Nous allons lutter jusqu’au bout et faire en sorte de gagner à Sétif, en espérant que les autres résultats nous seront favorables.»

Il faut signaler que même une victoire à Sétif risque de ne pas suffire à sauver le MOB, dans la mesure où son sort dépendra du résultat de la rencontre CRB-USMBA, où une défaite de l’une de ces équipes fera les affaires des Béjaouis, comme c’est le cas d’un faux pas du MCO à domicile face au NAHD. Une tâche qui s’annonce difficile alors que les supporters sont partagés entre optimisme et pessimisme.


Lire la suite sur El Watan.