En bref…



...

– Deux matchs à huis clos pour le MOB

Le MO Béjaïa a été sanctionné de deux matchs à huis clos et 200 000 DA d’amende suite à l’envahissement du terrain par ses supporters lors de la réception du CR Belouizdad, mardi, pour le compte de la 29e journée du championnat Mobilis de Ligue 1, a indiqué hier la Ligue de football professionnel (LFP). Le club a été également sanctionné pour «utilisation et jet de fumigènes», selon la LFP, tandis que le CRB a écopé d’une amende de 30 000 DA pour «utilisation de fumigènes» lors de la même rencontre.

– Les Ligues sollicitées pour revoir le système de compétition

Les différentes ligues de football ont été destinataires d’une correspondance transmise par la Fédération algérienne de football, dans laquelle on leur demande de faire des propositions concrètes sur la composante pyramidale du système des compétitions nationales ainsi que le mode d’accession et rétrogradation. Une assemblée générale extraordinaire de la FAF est prévue au mois de septembre prochain afin de valider un éventuel projet dans ce sens. A. C.

– Des feuilles de match électroniques

Le bureau fédéral de la FAF a chargé le président de la Ligue interrégions de football (LIRF), Youcef Benmedjeber, de piloter le système de feuilles de match au niveau de toutes les ligues. Le championnats professionnels et amateurs ne pourront démarrer sans l’utilisation de la feuille de match électronique.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites