Meeting de Montreuil

 Probable participation de Makhloufi



...

Après deux années d’absence des pistes d’athlétisme, Taoufik Makhloufi est annoncé au meeting international de Montreuil (France), prévu le 11 juin prochain.

A cette occasion, le double médaillé d’argent sur 800 et 1500 m aux Jeux olympiques de Rio 2016 va évaluer son niveau après une longue préparation réalisée sur les hauteurs du Kenya et de l’Afrique du Sud, sous la conduite du français Philippe Dupont.

Makhloufi âgé de 31 ans, détenteur du record national du 800 m (1’42’’61), a choisi le rendez-vous de Montreuil pour lancer sa saison en prévision des Jeux africains du Maroc 2019 et des Championnats du monde d’athlétisme de Doha. A Montreuil, ça devrait être une rentrée tranquille pour Makhloufi qui va tenter au passage de viser les minima pour les deux échéances citées.

Une chose est sûre, la participation algérienne aux Mondiaux d’athlétisme de Doha (du 28 septembre au 6 octobre 2019) ne se comptera pas à la pelle. S’agissant de la situation du décathlonien Larbi Bourrada, il est toujours à Alger alors qu’il devait entamer sa rééducation à Doha juste après la seconde intervention chirurgicale (hernie inguinale) qu’il a subie en France, puis à l’hôpital d’Aspetar de Doha.

On apprend que Bourrada, qui vient de boucler ses 31 ans, retournera au Qatar le 8 juin prochain. Pour le moment, l’athlète est toujours sans entraîneur. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites