MC Alger

 Les premières recrues dès cette semaine



...

Le Mouloudia d’Alger, qui a complètement raté sa saison, en loupant tous les objectifs tracés au début de l’exercice, terminant même loin du podium, semble décidé à monter une grande équipe pour la prochaine saison. Sous l’influence du nouveau directeur sportif, de grands changements sont en train de s’opérer au sein de l’équipe.

Ainsi, après le directeur sportif a décidé de battre le rappel de l’ex-coach, le Français Bernard Casoni, avec lequel il s’est concerté pour préparer activement la nouvelle saison. Dans ce registre, le DS et le coach s’étaient fixé comme priorité d’arrêter le plus tôt possible l’effectif de la nouvelle saison, pour entamer rapidement la préparation et surtout la réussir. Dans ce registre, il a été décidé par les deux hommes de régler la question de la composante de l’effectif du MCA cuvée 2019/2020.

La liste des libérés étant fin prête, comme déjà évoqué dans ces mêmes colonnes, et devrait être rendue publique dès cette semaine, avec la fin du championnat, qui a baisé rideau hier soir, la direction du MCA compte régler la question des recrues le plus tôt possible.

Sur ce registre, une dizaine de joueurs, dont on avait cité les noms  il y a quelques jours, devraient rejoindre les rangs du MCA, et les premières recrues sont même attendues avant la fin de cette semaine. En effet, à en croire une source au sein de la direction mouloudéenne, trois à cinq éléments devraient officialiser avec le MCA avant le week-end prochain, après avoir tout conclu avec le directeur sportif.

A cet effet, le jeune défenseur central international de l’ES Sétif, Abdelkader Bedrane, devrait ouvrir le bal et constituer la première recrue algéroise pour la nouvelle saison. L’enfant de Blida, qui a décidé de quitter Sétif en raison des problèmes vécus cette saison, a tout conclu avec le DS du MCA, en s’entendant sur un contrat de deux saisons et un salaire de 350 millions.

Deux de ses coéquipiers à l’ESS devraient aussi lui emboîter le pas, dès cette semaine, à savoir le duo d’attaquants Aiboud-Bakir. Idem pour les défenseurs du NAHD, Allati, et l’ex-Usmiste Farouk Chafaï, qui ont tout conclu avec le premier responsable de l’équipe mouloudéenne, et qui devraient donc s’engager officiellement dès cette semaine, en attendant les autres joueurs ciblés, à l’image du portier Zeghba et du meneur de jeu Djabou, tous deux en fin de contrat avec l’ESS, et que convoite Bernard Casoni.

Un recrutement qui concernera aussi la barre technique, puisque le poste de nouvel entraîneur des gardiens vient d’être attribué, et comme du reste signalé sur ces mêmes colonnes, à l’ex-portier de l’USM El Harrach et de l’USM Blida, M’hamed Haniched. A rappeler que c’est le seul poste que Bernard Casoni a laisser à la direction le soin de désigner un nouveau gardien.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites