MCA

Les joueurs insultés, Chaâl pris pour cible et le départ de Souibaah réclamé !



...

Au coup d’envoi, les fans ont pris fait et cause pour leur équipe

Même si l’équipe algéroise peine ces derniers temps en championnat avec des résultats en dents de scie, les Chnaoua ont tenu à investir l’enceinte olympique en cette quatrième et dernière soirée ramadhanesque. Cette dernière affiche de la saison n’a pas laissé indifférent le public mouloudéen qui a fait le déplacement pour soutenir son équipe favorite. Ils étaient environ 7000 Chnaoua à avoir pris place dans l’enceinte qui a vibré avec les prouesses de Frioui et les siens.  Après les échecs multiples des Vert et Rouge, on redoutait du côté des joueurs une réaction négative du public du Mouloudia surtout après avoir chuté à Bel Abbès face à l’USMBA. Les craintes étaient justifiées puisque dès l’apparition des troupes pour l’échauffement puis avant le coup d’envoi, le public du 5- Juillet a pris pour cible les joueurs. Les Algérois ont été donc insultés copieusement par les Chnaoua qui n’ont épargné personne.L’un des joueurs qui a été le plus ciblé n’était autre que Farid Chaâl. Le dernier rempart mouloudéen a eu droit aux remontrances du public après le but gag encaissé à Bel Abbès. A côté de son sujet alors Mekhazni lui a accordé une chance inouïe, Mohamed Souibaah n’a été que l’ombre de lui-même. D’ailleurs à la mi-temps, le public du 5-Juillet a réclamé avec force le départ du joueur.  
Au coup d’envoi, les fans ont pris fait et cause pour leur équipe
Mais en ce mois sacré, celui du pardon, les Chnaoua ont décidé de prendre fait et cause pour leur équipe légèrement remaniée. En dépit de cette frustration qui ronge les fans de l’intérieur, c’est l’amour du club qui a pris le dessus puisque le public du 5-Juillet a pris fait et cause pour son équipe en soutenant mordicus les joueurs à chacune de leur incursion dans le camp adverse. Les Chnaoua ont pu donc vibrer avec les nombreuses occasions qui ont rythmé cette partie.
Le groupe invectivé à la mi-temps
Et bien que leur équipe rejoigne les vestiaires avec un but d’avance, les supporters ont insulté leurs joueurs qui ont dû rentrer la tête baissée.
La colère des Chnaoua s’intensifie à la fin du match
Les dernières minutes ont été un véritable calvaire pour les joueurs du Mouloudia qui ont été traités de tous les noms d’oiseau. La colère s’est intensifiée surtout après l’égalisation de l’équipe d’Aïn M’lila. 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites