Dernière ligne droite avant la CAN !



...

Ils sont arrivés en début de soirée…

La deuxième partie du stage de l’Equipe nationale a commencé hier à Doha, capitale du Qatar. Les Verts sont depuis hier à Doha pour la dernière ligne droite avant l’entame de la 32e édition de la phase finale de la coupe d’Afrique des nations. La délégation algérienne s’est envolée hier à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.

Ils sont arrivés en début de soirée…
Le départ de la sélection nationale était prévu à 14h avant d’être retardé d’une heure, soit à 15h. c’est à cette heure donc que l’avion a décollé pour rallier Doha. Le voyage a durée cinq heures et demie. A cause du conflit diplomatique entre le Qatar et les autres pays du Golfe, en plus de l’Egypte, était donc nécessaire une autorisation de survoler l’Arabie Saoudite et l’Egypte, ce qui a permis à la délégation de rejoindre très vite la capitale qatarie.   

… et logés à l’hôtel Kempinski
Pour ce qui est du QG des Verts à Doha, au départ le manager général de l’EN, Hakim Medane avait retenu l’hôtel Torch où les locaux étaient domiciliés en décembre dernier. Seulement, un changement a eu lieu. Les Verts sont désormais logés à l’hôtel Kempinski, situé sur la corniche de Doha. Un des hôtels les plus luxueux de la capitale qatarie.

Aujourd’hui, première séance d’entraînement au centre d’Al Sadd
Sur le plan du travail, la première séance d’entraînement aura lieu cet après-midi au centre d’entraînement de la formation d’Al Sadd. Initialement, on avait évoqué le complexe Aspire mais finalement la FAF a opté pour le centre sportif d’Al Sadd qui possède des terrains d’entraînements dotés de systèmes de climatisation, afin de permettre aux joueurs de travailler dans de bonnes conditions.


Lire la suite sur Le Buteur.