JSK

Le recrutement estival sera bouclé dans 48 heures



...

Mellal insiste sur deux excellents étrangers

Dans deux semaines, la JSK version 2019/2020 retrouvera le chemin des entraînements. La direction kabyle a tracé le programme de la reprise qui aura lieu à Tizi durant une semaine, avant de se déplacer à Evian (France) où se déroulera le regroupement estival. Côté recrutement, les dossiers ont été ouverts à la fin du championnat et suite à une réunion des responsables pour arrêter une feuille de route. Jusqu’à présent, le club a engagé quatre nouveaux joueurs, dont deux ont été présentés officiellement, Addadi (OM) et Bensayeh (JSMB). Les deux autres signataires Banouh et El Orfi feront de même dans les prochains jours. Concernant toujours le recrutement, la direction a tout conclu avec Bounoua qui se trouve à l’étranger et sa signature se fera sous peu. Selon une source fiable, la cellule de recrutement tend boucler ce dossier en faisant signer les joueurs en pourparlers. Une source de la direction a affirmé que dans 48 heures, le club finalisera avec les nouveaux débarqués et passera par la suite aux préparatifs du voyage à l’étranger.
Mellal insiste sur deux excellents étrangers
Le recrutement de deux joueurs étrangers demeure la priorité du club le plus titré du pays. On a annoncé sur ces mêmes colonnes que plusieurs pistes de joueurs africains ont été proposées par des agents et leurs dossiers se trouvent sur le bureau de la cellule de recrutement. Les Kabyles refusent de se précipiter avant de trancher. Pour sa part, le boss Mellal insiste énormément sur deux attaquants étrangers bien expérimentés en compétition africaine. Le retour du club sur la scène continentale doit être une réussite et son patron rassure les supporters qu’il mettra les moyens nécessaires.
«Logiquement, d’ici lundi, le dossier sera clos»
S’exprimant sur le recrutement, le président a déclaré : «Nous avons pour le moment finalisé avec quatre nouveaux joueurs. Nous sommes également en contact avec d’autres au niveau local. Ils s’engageront en principe dans les prochaines quarante-huit heures. On souhaite aussi nous renforcer par des joueurs étrangers. D’ici lundi prochain, il y aura du nouveau et en principe on bouclera le dossier pour passer à autre chose.»
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites