JSK

Tabti donne son accord de principe



...

Seul un contrat à l’étranger le dissuaderait

Alors qu’il ne figurait pas dans les plans de la direction, le meneur de jeu, Larbi Tabti est devenu la piste prioritaire de la JSK. Le désormais ancien joueur de l’USMBA, courtisé par plusieurs équipes de la Ligue 1 mobilis, n’a pas encore tranché sur son avenir, lui qui préfère étudier toutes les propositions. Et comme rapporté précédemment par nos soins, le manager du joueur s’est déplacé dernièrement à Tizi Ouzou pour rencontrer le président Mellal. Et d’après nos informations, les deux hommes ont réussi à trouver un terrain d’entente, notamment sur le volet financier. Cependant, la signature du contrat a été reportée, puisque le joueur ne compte pas se précipiter, lui qui souhaite faire le bon choix et relancer sa carrière.

Cette fois-ci, il est très proche de la JSK
Alors qu’il a été approché lors du dernier mercato hivernal, Larbi Tabti, qui avait été très proche de la JSK, a fini par rester à l’USMBA. A cette période, le président Mellal avait juré de ne plus le contacter. Mais lorsqu’il a appris que le destin n’était pas entre les mains du meneur de jeu, il a décidé de l’approcher une seconde fois. Mais d’après nos informations, Tabti est très proche du club le plus titré d’Algérie. Un renfort de qualité si le transfert se concrétiserait.

Seul un contrat à l’étranger le dissuaderait
Si Larbi Tabti n’a pas encore signé à la JSK, c’est parce qu’il garde toujours espoir de décrocher un contrat à l’étranger, lui qui a des touches un peu partout, particulièrement de l’Arabie Saoudite. Cependant, la JSK n’est pas prête à l’attendre très longtemps. Il devrait rendre sa réponse dans les prochaines 24 heures.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites