Mouloudia d’Alger

 Djabou au Doyen, c’est fait



...

La direction du Mouloudia d’Alger, qui a fait du recrutement du milieu de terrain de l’Entente de Sétif, Abdelmoumène Djabou, une priorité, a réussi son coup.

En négociation depuis plusieurs jours, Djabou et le directeur sportif du MCA sont parvenus hier, à un accord, qui a été officialisé aujourd’hui. Selon certaines indiscrétions, Djabou, qui était pourtant sollicité par la formation marocaine du WA Casablanca, a fini par choisir le Mouloudia.

La direction du club algérois devra néanmoins cassé sa tirelire puisque, selon les mêmes sources, le directeur sportif du MCA a accepté les exigences financières de Djabou : un salaire mensuel de 400 millions de centimes.

C’est d’ailleurs ce salaire record qui a persuadé Djabou d’opter pour le MCA et de décliner l’offre du WAC, alors que l’ESS ne lui avait pas proposé le renouvellement de son contrat.

Il est à signaler que Djabou, qui devra entériner l’accord conclu avec la direction du MCA, dès aujourd’hui, en paraphant un contrat de deux saisons, sera la 3e recrue mouloudéene de l’été, après les deux défenseurs latéraux du NAHD, Allati et Brahimi. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites