La couleur en dit long sur vous…



...

Le jaune 
Les personnes dynamiques qui détestent le jaune savent parfaitement qui elles sont et ce qu'elles veulent. Vous êtes très motivée et votre sens du devoir est bien développé et encourage votre entourage à vous suivre. 
Conseil : Essayez d'alléger vos journées et de profiter de quelques instants de détente ; n'oubliez pas de savourer les petits bonheurs de la vie ! 
Ne pensez pas uniquement à l'avenir : profitez aussi de l'instant présent ! 
Le noir 
Vous refusez de laisser vos émotions envahir votre façon rationnelle de voir les choses. C'est un avantage qui fait de vous une conseillère hors pair : on vient vers vous pour obtenir un avis franc et direct. 
Conseil : Pour les questions émotionnelles, comme celle de savoir si vous voulez un troisième enfant, écoutez plutôt votre cœur ; c'est son jugement qui vous éclairera... 
Le vert 
Indépendance et individualité, vous prenez en même temps soin des autres et faites tout pour leur rendre service. Le problème : vous avalez trop de couleuvres et votre colère explose quand personne ne s'y attend ! 
Conseil : Au lieu d'attendre que les autres lisent dans vos pensées, exprimez plutôt vos besoins et donnez à vos proches la chance de faire quelque chose pour vous ! 
Le rouge 
Lorsque vous parlez, les gens vous écoutent, car vous avez l’esprit très analytique qui vous permet de bien exprimer vos pensées. En plus, vous attirez les autres, car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous pour garder leurs secrets. Vous êtes la confidente préférée de tous. 
Conseil : Lorsque vous prêtez l'oreille aux plaintes de quelqu'un, assurez-vous d'abord que vous êtes sur la même longueur d'onde que lui. Ensuite, que vous exprimiez votre accord ou votre désaccord, il n'en sera que plus admiratif ! 
Le blanc 
Vous êtes douée d'une écoute qui attire les gens vers vous. Capable de vous mettre à la place des autres, vous ressentez ce qu'ils pensent. Vous savez désamorcer des conflits en jouant les arbitres infaillibles. 
Conseil : Dans le doute, posez-vous la question de ce que vous feriez si personne ne comptait sur votre avis. Vous discernerez alors vos priorités avec plus de clarté.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.