Trois anciens ministres poursuivis dans l’affaire Mourad Oulmi



Le parquet général près la Cour suprême a indiqué, mercredi dans un communiqué, avoir été destinataire, lundi dernier, du dossier relatif aux procédures suivies à l’encontre de trois anciens ministres pour des faits punis par la loi dans le cadre de l’affaire Mourad Oulmi, adressé par le procureur général près la Cour d’Alger.

«Le parquet général près la Cour suprême a reçu, le 24 juin 2019, de la part du procureur général près la Cour d’Alger le dossier relatif aux procédures suivies à l’encontre de trois anciens ministres pour des faits punis par la loi, dans le cadre de l’affaire de Mourad Oulmi», précise le communiqué.

Il s’agit de «l’octroi d’indus avantages dans le cadre de la conclusion d’un marché en violation des dispositions législatives et organisationnelles en vigueur, de l’abus de fonction par un agent public en violation des dispositions législatives et organisationnelles, d’un conflit d’intérêts et de dilapidation de deniers publics». Le parquet général près de la Cour suprême «enclenchera les procédures de poursuite judiciaire conformément au Code de procédure pénale», a conclu le communiqué.

R. N.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites