CAN 2019/ Algérie 2-1 Nigeria

« Un Gassama cynique, sans incidence sur le résultat technique ! »



...

L’arbitre gambien Bakarry Papa Gassama (40 ans), détenteur du record des directions des finales continentales toutes compétitions confondues, avait l’habitude d’une meilleure gestion disciplinaire de par le passé particulièrement lors des joutes pré-finales.

Explication : on ne dirige pas une demi-finale sur l’aspect disciplinaire de la même manière d’un match de poule, pour ne pas priver un ou plusieurs joueurs d’une éventuelle finale. Heureusement que les joueurs avertis (Bounedjah, Mandi et Feghouli) seront présents sur le terrain vendredi prochain. Sinon, sur l’autre aspect technico-tactique, il n’a aucunement influencé le résultat technique.

Les trois buts marqués (deux de Mahrez pour les Verts) et le penalty pour le Nigéria, même sifflé en retard après l’intervention de la VAR, était valable et évident car Aissa Mandi a touché et arrêté le ballon qui allait prendre une direction vers les buts de M’bolhi. Il était dit que Mahrez allait être l’homme de cette demi-finale par deux buts dont un suite à une exécution d’un coup franc magistral. Au suivant !


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites