MCO

Hamia dit oui à Cherif El Ouazzani



...

Guitarni, neuvième recrue !

Le désormais ex-attaquant de l’USM Alger, Mohamed Amine Hamia, a donné son accord de principe pour s’engager avec le Mouloudia. Le joueur a débarqué avant-hier soir à l’hôtel El Mouahidine pour négocier avec Cherif El Ouazzani. Les deux parties ont réussi à trouver rapidement un terrain d’entente afin que Hamia signe au Mouloudia.

Il sera de retour aujourd’hui
C’est aujourd’hui que le joueur devra revenir à Oran, cette fois-ci pour parapher son contrat avec le Mouloudia. Hamia, qui a conclu avant-hier, va signer et sera par là même présenté à la presse, a-t-on appris. Il est rentré chez lui pour apporter quelques documents et se présenter à Oran avec un dossier complet.

Il concurrencera Nadji
Ainsi, la concurrence sera lancée en pointe de l’attaque entre Hamia et Nadji Rachid. Ce dernier, qui a été buteur de l’équipe avec neuf buts la saison écoulée, va certainement essayer de donner encore plus cet été pour sauvegarder sa place de titulaire. À noter que Hamia était sur le point de rejoindre le MCO l’été passé puisque Badou Zaki l’avait chez lui au CR Belouizdad avant que cette transaction tombe à l’eau.
 

Guitarni, neuvième recrue !

Le Mouloudia d’Oran a engagé hier matin une neuvième recrue qui est le portier Mohamed Rabie Guitarni. Le gardien de but en question, qui a déjà évolué au Mouloudia, a signé un contrat de deux ans au siège du club avant qu’il ne soit présenté à midi par l’entraîneur Cherif El Ouazzani Si Tahar à l’hôtel El Mouahidine. Ainsi, le Mouloudia tient ses trois portiers qui sont Oussama Litim, Rafik Maâzouzi et Mohamed Rabie Guitarni.

«La concurrence m’a toujours stimulé»
Considéré comme étant le troisième gardien de but, Rabie Guitarni n’accorde pas trop d’intérêt à ce statut. «Je suis d’abord content d’être revenu au Mouloudia d’Oran sept ans après l’avoir quitté. C’est une belle occasion pour moi de rebondir dans la cour des grands», affirme le portier en question avant d’ajouter : «Entrer en concurrence avec Litim et Maâzouzi va me stimuler. J’ai réussi même en manque d’expérience à jouer alors qu’il y avait Ouamane et Fellah en 2012.»

«Je ne raterai aucune occasion»
Le portier en question, qui a joué au Mouloudia très jeune avant d’aller monnayer son talent à l’ES Mostaganem, au Sporting de Médioni et finalement au SA Mohammadia, ne va certainement pas se contenter de ce statut. «Il est encore tôt de parler de mon statut. J’essaye d’entrer en force durant cette période de préparation. Je sais une chose : seul le travail payera», ajoute encore Guitarni.

Du biquotidien au menu d’hier
Les Hamraoua ont effectué deux séances d’entraînement hier. En effet, Cherif El Ouazzani a diminué le nombre des séances en programmant deux entraînements au lieu de trois comme ce fut le cas lors des deux premiers jours du stage. Les deux séances d’entraînement ont eu lieu au stade Habib-Bouakeul. Des séances mixtes étaient en effet au programme où le coach a certes commencé les exercices technico-tactiques mais toujours avec une certaine charge au travail.

Les Oranais fêtent la qualification des Verts à l’hôtel El Mouahidine
Les joueurs du Mouloudia d’Oran ont fêté la qualification des Verts pour la finale de la CAN avant-hier soir à l’hôtel El Mouahidine. Après une légère séance dans l’après-midi afin de permettre au groupe de rejoindre l’hôtel à temps et suivre le match face au Nigéria, les joueurs qui ont pu suivre la partie entière sont sortis au jardin de l’hôtel pour fêter dignement cette qualification. Le coach leur a permis de donner libre cours à leur joie.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites