Les supporters en nombre pour faire le déplacement au Caire



...

Les supporters algériens se sont présentés hier en nombre au stade du 5 Juillet (Alger) pour faire partie du voyage organisé en Egypte, en vue de la finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2019), vendredi au Caire entre l’équipe nationale et le Sénégal.

Ces «irréductibles» des Verts de toutes les catégories d’âge ne veulent pas rater cette occasion inouïe de suivre de très près les Mahrez and-Co grâce au pont aérien mis en place par les autorités algériennes qui va permettre à 4800 fans de faire le déplacement au pays des Pharaons, lesquels s’ajouteront à ceux déjà sur place.

Si l’opération a débuté dans un cadre organisé tôt hier matin au stade olympique avec, notamment, deux accès, l’un pour les dames, au niveau de la porte n°1 et un autre pour les messieurs, au niveau de la porte n°2, elle a vite enregistré des dépassements au fur et à mesure que la foule grossissait.

Athlétisme : Makhloufi à Heusden le 20 juillet

Suite à son retour à la compétition, hier à Sotteville Lès-Rouen, dans l’épreuve du 800m, qui intervient après deux années de «trêve», Taoufik Makhloufi enchaînera sa seconde course sur le 800m à l’occasion du meeting de Heusden en Belgique, prévu samedi prochain (20 juillet).

Makhloufi (31 ans) est à la recherche des minima pour la participation aux Jeux africains 2019 et aux Mondiaux d’athlétisme. Pour ce faire, Makhloufi, champion olympique du 1500m à Londres 2012, a préféré des petites compétitions en vue de retrouver son rythme de croisière. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites