Azeddine Mihoubi remplace Ouyahia à la tête du RND



...

Par Mounir Serraï − Le conseil national du RND a désigné aujourd’hui Azeddine Mihoubi comme secrétaire général du parti par intérim, en remplacement d’Ahmed Ouyahia qui est sous mandat de dépôt à la prison d’El-Harrach.

Dans sa résolution de politique générale, le conseil national du RND estime que la nomination de M. Mihoubi à la tête du parti vise à combler le vide laissé par l’emprisonnement de son secrétaire général et, par ricochet, à garantir la stabilité du parti et son bon fonctionnement. Le nouveau premier responsable du parti par intérim s’engage ainsi à préserver la cohésion au sein de cette formation politique et à consolider sa place dans ce contexte de crise politique inédite.

Le conseil national du RND estime que la situation que traverse le pays nécessite vigilance et engagement afin que l’on arrive, par un dialogue sérieux à trouver une issue heureuse à cette crise. L’instance suprême du parti relève par la même le caractère pacifique et civilisé des marches des Algériens qui réclament un changement radical du système politique et la construction d’une nouvelle république démocratique, où régnera le droit, l’égalité, la justice et le vivre ensemble.

Le RND, qui se félicite de l’ouverture par la justice des affaires de corruption, réitère sa revendication d’une justice indépendante, base de tout Etat de droit.

M. S.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.