Juventus

Ronaldo mécontent du coaching de Sarri ?



Pour la première de Maurizio Sarri avec la Juve, la Vieille Dame a été battue par Tottenham en toute fin de de rencontre (3-2)

Pour la première de Maurizio Sarri sur le banc de la Juve, l'inévitable Cristiano Ronaldo a encore fait trembler les filets en marquant à l'heure de jeu (60'). Mais l'ancienne idole du Real Madrid a également été remplacée, à sa grande surprise comme le souligne Goal. Au moment de sortir, sa poignée de main assez froide et son regard noir ne sont pas passés inaperçus. Sarri va devoir apprendre à gérer sa star.

En Italie, la scène est déjà commentée dans les émissions de télévision locale. Durant sa longue carrière, CR7 a connu des fortunes diverses avec ses entraîneurs. Il n'a jamais caché son estime pour Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti ou Zinédine Zidane, mais il y a eu de la friture sur la ligne avec son compatriote José Mourinho, et surtout avec Rafael Benitez, dont le côté professoral ne passait pas. Une situation qui a certainement coûté au technicien espagnol sa place sur le banc du Real.


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites