Juventus

Ronaldo mécontent du coaching de Sarri ?



...

Pour la première de Maurizio Sarri avec la Juve, la Vieille Dame a été battue par Tottenham en toute fin de de rencontre (3-2)

Pour la première de Maurizio Sarri sur le banc de la Juve, l'inévitable Cristiano Ronaldo a encore fait trembler les filets en marquant à l'heure de jeu (60'). Mais l'ancienne idole du Real Madrid a également été remplacée, à sa grande surprise comme le souligne Goal. Au moment de sortir, sa poignée de main assez froide et son regard noir ne sont pas passés inaperçus. Sarri va devoir apprendre à gérer sa star.

En Italie, la scène est déjà commentée dans les émissions de télévision locale. Durant sa longue carrière, CR7 a connu des fortunes diverses avec ses entraîneurs. Il n'a jamais caché son estime pour Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti ou Zinédine Zidane, mais il y a eu de la friture sur la ligne avec son compatriote José Mourinho, et surtout avec Rafael Benitez, dont le côté professoral ne passait pas. Une situation qui a certainement coûté au technicien espagnol sa place sur le banc du Real.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites