MCA

Bourdim : « J’ai expliqué au coach les raisons qui ont fait que j’ai raté les deux jours de stage »



...

« Je veux m’imposer en réalisant une grande saison et oublier mes déboires de l’année dernière »

Rejoignant le groupe à Lubine, Amar Bourdim s’est très vite mis en ordre de marche sans perdre la moindre seconde. Le milieu de terrain se réjouit d’être avec ses camarades en terre polonaise afin de poursuivre le programme tracé par Casoni et son état-major. « Il n’y a rien à dire. On est dans un endroit dédié au sport de haut niveau. Ici à Lubine, on ne peut être concentré que sur son travail et sur les entraînements. Concernant mon retard, j’ai manqué deux jours de stage et j’ai expliqué les raisons de mon retard au coach Casoni. J’ai raté le vol car je devais  suivre un protocole précis chez le médecin. Maintenant, je vais suivre un programme pour rattraper mon retard et les deux jours d’absence », dira Amar au micro d’El Heddaf TV.

« Avec les nouvelles recrues comme Harrag et Ouartani, le Mouloudia ne sera que plus fort »
Et lorsqu’on veut avoir son avis à propos des nouvelles recrues qui rejoignent l’équipe en Pologne à l’instar de Ouartani, Amar Bourdim se réjouit d’un tel renforcement :  « C’est une très bonne chose pour l’équipe car avec les nouvelles recrues comme Harrag, Ouartani ou bien les autres, ils sont tous connus. Ce sont des renforts qui ne peuvent que rendre l’équipe plus forte. Il y aura bien évidemment la concurrence qui se répercutera positivement sur les performances du club afin de sortir avec quelque chose la saison prochaine. »     
 
« Je veux m’imposer en réalisant une grande saison et oublier mes déboires de l’année dernière »
Bourdim martèle en boucle son envie de revenir au premier plan après avoir déçu lors de sa première année sous le maillot du Mouloudia : « Je veux m’imposer en réalisant une grande saison. Je veux oublier mes déboires de l’année dernière au cours de laquelle je n’étais pas au mieux de ma forme. » « Je veux oublier tout cela en me focalisant sur l’avenir qui j’espère sera radieux », a conclu l’ancien stratège de la JSS.  
 


Lire la suite sur Le Buteur.