Aucune équipe espagnole n'a fait pire que le Real Madrid en pré-saison



...

Le Real Madrid a achevé sa prés-saison avec une nouvelle défaite face à l’AS Roma (2-2, 4-5 t.a.b). Un été à oublier au plus vite pour les Merengue

Comme le souligne le quotidien AS, le Real est tout simplement la pire équipe espagnole de cette pré-saison ! En partant du principe que les rencontres amicales rapportent autant de points qu’en championnat, les Merengue n’ont réussi à en récolter que… 8, en 7 rencontres, avec notamment des défaites face au Bayern Munich (1-3), Tottenham (0-1) et face à l’Atlético Madrid (3-7) dont les séquelles mettront du temps à s’effacer comme l'indique Goal.

Si l’on ajoute à cela les "matchs nuls" face à Arsenal (2-2, 3-2 t.a.b) et la Roma (2-2, 4-5 t.a.b) ainsi que les victoires contre Salzbourg (1-0) et Fenerbahce (5-3), le Real se classe effectivement en dernière position : tout le monde a fait mieux en Liga ! Pendant cette pré-saison, l’équipe de Zinédine Zidane a énormément souffert en raison de ses errements défensifs, et ce n’est pas un hasard s’il s’agit de l’équipe qui a encaissé le plus de buts : 18 en 7 rencontres, soit une moyenne de 2,6 buts encaissés par match.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites