MCA 1 - ASAM 1

Casoni : «Je retiens des choses positives de cette rencontre»



...

«Face au PAC, ça sera plus difficile et la sortie de Nekkache était un choix seulement»

A l’issue de la rencontre qui a mis aux prises son équipe avec l’ASAM, et lors du point de presse animé au centre de conférences du stade du 5 -Juillet, Bernard Casoni reste optimiste en dépit de cet échec essuyé sur ses bases. Il dira : «Certes, nous sommes déçus du résultat d’aujourd’hui mais il y a tout de même des choses positives à retenir de cette rencontre. On s’est créé des occasions qu’on n’a pas exploitées mais nos efforts ont fini par être récompensés malheureusement, on n’a pas pu préserver le score.»  
«Il y avait faute sur l’égalisation de l’ASAM»
Le technicien français s’est aussi exprimé sur l’égalisation de l’ASAM :
«Je pense que sur le but de l’égalisation de l’ASAM il y avait une faute sur Mebarakou que l’arbitre n’a pas sifflée. Je pense aussi que c’était difficile de jouer face à une équipe qui s’est regroupée en défense, mais il ne sert à rien de parler plus de cette confrontation, car il faut se remettre au travail et penser au match du PAC.»
«Face au PAC, ça sera plus difficile et la sortie de Nekkache était un choix seulement»
En parlant du match face au PAC, le technicien français a reconnu que la rencontre sera difficile tout en parlant du remplacement de Nekkache que tout le monde pensait que c’était à cause des occasions manquées. Il déclare à ce propos : «Je pense que nous allons avoir en face de nous une bonne équipe du PAC pour le deuxième match de la saison, il sera plus difficile que celui de l’ASAM. Quant à la sortie de Nekkache, je pense qu’il a fait sa tâche sur le terrain. Je connais bien sa qualité et si je l’ai fait sortir, c’était juste un choix.»     
 


Lire la suite sur Le Buteur.