Real

Zidane ne tient plus du tout le même discours concernant Gareth Bale



C'est un virage à 180° qu'opère aujourd'hui Zinédine Zidane concernant Gareth Bale

Alors qu’il le poussait publiquement vers la sortie il y a quelques semaines seulement, Zinedine Zidane annonce ce samedi, en conférence de presse, après la victoire du Real à Vigo (3-1) lors de la première journée de Liga, que Gareth Bale va rester à Madrid :

"Nous avons réussi un match complet, ce qui nous manquait jusque-là, savoure tout d’abord le technicien français. J'ai apprécié l'effort de tout le monde, le travail défensif de Gareth (Bale) et de Vini (Vinicius). Bale ? Je l'ai déjà dit deux ou trois fois, il va rester. Avec tous les joueurs dont nous disposons aujourd'hui, nous ne pensons plus qu'à la saison. Vous avez vu le match qu'a fait Gareth. Nous avons tous fait un grand match." Des propos relayés par Sport24.

Rappelons que l’international gallois a un temps été tout proche de prendre la direction de la Chine, où un authentique pont d’or l’attendait. Et la fin du mercato au Real ? Calme, a priori. "Nous allons nous débrouiller avec les joueurs que nous avons, et penser au prochain match avec les joueurs que nous avons", promet Zidane.


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites