JS Kabylie

Cherif Mellal n’est pas démissionnaire



...

L e président de la JS Kabylie n’abdique pas après la sanction que lui a infligée la Ligue de football professionnel (LFP) au moment où celui-ci fait face à «une campagne de déstabilisation» et une avalanche de critiques de la part d’une partie des supporters après la courte victoire de l’équipe en Ligue des champions à Béjaïa et le semi-échec concédé face au NAHD lors de la première journée. Mellal informe l’opinion sportive qu’il n’a jamais songé à quitter le club après le match retour contre Al Merreikh du Soudan, prévu vendredi.

«Tout ce qui a été dit est insensé. Je n’ai jamais songé à quitter la JSK et l’équipe sera encore plus forte que la saison passée», a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a également évoqué une campagne de déstabilisation visant sa personne. Concernant sa suspension par la LFP suite aux déclarations tenue à la presse à l’issue de l’ultime journée de l’exercice précédent, le président de la JSK se défend et estime que la sanction est sévère et qu’il compte saisir le TAS de Lausanne pour qu’il soit rétabli dans ses droits. A rappeler que Cherif Mellal avait proposé en fin de la saison passée à son homologue constantinois, Tarek Arama, une prime de motivation aux joueurs du CSC pour battre l’USM Alger dans l’espoir de décrocher le titre de champion d’Algérie.

Une pratique autorisée dans certains pays européens, mais interdite par la loi algérienne, affirment les responsables de la LFP. En attendant la suite de l’affaire, la JSK a accueilli, hier à Tizi Ouzou, le nouveau promu l’US Biskra dans un match avancé de la 2e journée du championnat de Ligue 1. Les supporters kabyles ont affiché leur mécontentement pour les prix d’entrée au stade, fixés à 500 et 1000 DA.

Le match a été avancé pour permettre aux Canaris de faire le déplacement à Omdurman (Soudan) pour disputer la manche retour contre Al Merrikh. En match aller, la JSK s’était imposée par 1 but à 0, un résultat jugé insuffisant même si l’entraîneur Velud reste confiant quant à la qualification de son équipe.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites