USMA - Hamra

«Revenir de Hamlaoui avec le point du nul n’est pas chose aisée»



...

"Il nous a fallu nous battre de la première à la dernière minute pour réaliser ce nul."

En tenant en échec le CSC à Hamlaoui, c’est une bien belle performance que vous avez réalisée lundi passé, n’est-ce pas ?
Parfaitement, car elle a été acquise contre l’une des équipes les plus coriaces du championnat. Il ne faut surtout pas croire que cela a été facile. Il nous a fallu nous battre de la première à la dernière minute pour réaliser ce nul. Je peux vous dire que cette performance nous a mis en appétit et nous n’avons pas l’intention de la laisser sans suite.
Qu’est-ce qui vous a permis de tenir tête au CSC ?
Sans aucun doute, notre bonne organisation sur le plan tactique et la volonté de ne pas subir la rencontre comme cela a été projeté par nos adversaires. Nous avons su les contrer très haut dans leur camp. Il y avait certes une légère domination du CSC, mais sans grand danger pour nous. Au fil des minutes, nous avons repris confiance et nous rendions coup pour coup et nous sommes créé quelques occasions de scorer.
Aviez-vous craint d'encaisser un but à un moment ou à un autre du match ?
Certainement. Nous savions aussi que la fin de match allait être très difficile et nous avons su la gérer. Nous aurions même pu marquer suite aux contres que nous avons menés. Nous tenions à revenir avec un bon résultat et cela nous a motivés. Il nous a fallu, à ce moment-là, nous battre avec toute notre énergie.
Certains n’ont pas hésité à dire que vous étiez la révélation lors de ce match. Un commentaire…
Cela ne peut que me faire plaisir. Seulement, il faut savoir que je n’en suis pas à ma première titularisation avec l’USMA. De toutes les façons, le plus important est que l’équipe a réalisé un bon résultat.
Justement, est-ce que cette performance est de bon augure avant le match contre SONIDEP, pour le compte de la Ligue des champions ?
Certainement. Il est toujours intéressant d’aborder un match de coupe continentale après un bon résultat. Il est vrai que nous avons réussi une belle performance au Niger, mais il y a une seconde manche que nous devons négocier au mieux.
Un dernier mot…
Nous les joueurs, nous allons continuer à travailler et ne pas se laisser enflammer les résultats. Les choses peuvent très vite tourner. Par ailleurs, nous espérons une rapide sortie de crise.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites