ASMO

Les Asémistes craquent face au Widad



...

L’ASMO n’a pas pu sortir indemne du guêpier des Zianides en se faisant épingler par ces derniers par l’entremise de Bencherifa (11’) et Touil (45’ + 1). Une joute pliée en première mi-temps, une première défaite qui donnera du blé à moudre pour un staff technique qui se voyait déjà en haut de l’affiche en démarrant tous azimuts.

Ce premier accroc ne doit point être considéré comme une entrave pour les prochains rounds, qui vont se jouer sur fond de rivalités entre les autres teams candidats au podium. Les Asémistes savent qu’un match n’est jamais gagné d’avance, déjà échaudés par la glissade de Akid Lotfi, eux qui tablaient sur une passe de trois historique, maintenant les dirigeants devront  remettre sur les rails leur club, afin de ne point être distancé par le groupe du haut du tableau, car déjà l’écart entre le leader de l’OM et le leur est de quatre points, quand on sait que l’ASMO ira croiser le fer avec le MCS en dehors de ses bases avec des locaux qui commencent petit à petit à sortir de l’ornière.

Un match à six points que devra négocier avec tact Laoufi pour ne pas connaître une autre mésaventure qui peut éloigner son équipe du haut du tableau, où l’accession sera le leitmotiv de plusieurs prétendants, à l’instar de l’OM, du RCR, du WAT, sans oublier d’autres clubs tapis pour le moment dans l’ombre.

L’ASMO ne devra point rater le bon wagon pour sortir enfin des chemins escarpés qui lui collent aux basques depuis 4 saisons et non des moindres, et ce, depuis sa relégation et enfin retourner en Ligue 1, qu’elle n’aurait jamais dû quitter, eu égard à sa fameuse école qui a tant donné pour le football algérien. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites