Tout ce qui s'est passé à l'entrainement d'hier



Belmadi cherche l’équilibre pour les deux matchs

Pour cette seconde séance, le coach de l’EN, Djamel Belmadi, qui n’a pas trop le temps de préparer le match de ce jeudi, a consacré le gros de l’entrainement au travail tactique. Pour parfaire les automatismes des Verts, Djamel Belmadi a donc programmé un petit match à 11 contre 11 sur toute la surface du jeu. L’entraineur national a par la suite travaillé sur une surface réduite (moitié de terrain) en programmant des petites oppositions de 4 X 10 minutes.

Belmadi cherche l’équilibre pour les deux matchs

 Cette séance qui a commencé à 19h s’est terminée vers 20h45. Djamel Belmadi a certainement dégagé l’équipe qui commencera la rencontre face à la RDC et garde en tête celle qui donnera la réplique à la Colombie. Sans donner les noms des joueurs qui commenceront demain, pour des raisons purement professionnelles, on peut dire que tout est calqué afin qu’il puisse utiliser un maximum de joueurs.

Zetchi a dîné avec les joueurs

 Le président de la FAF est arrivé un petit peu plus tard. Après avoir suivi les vingt dernières minutes de la séance d’entrainement de ce mardi, Kheireddine Zetchi est allé dîner avec les joueurs. 

Moumen A. 


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites