USMH – ASMO

 Les Asémistes veulent faire le plein



...

L’ASMO devra éviter le piège harrachi afin de sortir indemne de sa virée et ainsi confirmer sa très belle victoire acquise face à l’autre prétendant à l’accession, en l’occurrence la JSMS. En effet, l’USMH, qui totalise seulement un point et qui n’est autre que la lanterne rouge de la Ligue 2, veut démentir les pronostics afin de redresser une situation qui peut être compromise pour la suite du championnat.

Ajoutons à cela que le team harrachi jouera enfin dans son antre fétiche de Lavigerie, ce qui peut lui donner des ailes pour remporter le pactole d’un match en attendant le redressement définitif. L’ASMO a été échaudée durant la semaine par l’absence énigmatique de son coach Laoufi, et ce, pendant deux jours pleins, mettant en émoi son entourage et surtout l’équipe qui ne savait plus à quel saint se vouer.

Une alerte qui se mua en rumeurs faisant état de la démission de l’entraîneur qui, heureusement, a mis fin à toutes les supputations par son retour.

Questionné sur cette «fugue éclair», Laoufi a répondu : «J’étais au bout du rouleau, j’avais besoin de repos afin que je puisse reprendre mon job dans les plus brefs délais. Je ne pouvais pas partir comme ça.

Certes, j’ai été touché par des insultes qui m’ont fait très mal après les deux défaites consécutives du club, je ne sait pas pourquoi ces pseudo supporters s’en prennent à moi, alors que l’équipe commence à sortir des tréfonds du classement et surtout qu’elle est idéalement placée pour jouer l’accession.»

Espérons que l’ASMO saura trouver la faille du côté d’une USMH moribonde qui, cette fois-ci, aura l’avantage de son antre, un duel relevé, quand on sait qu’il mettra face à face les deux meilleures écoles d’antan du football algérien. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites