MO Béjaïa

 Latrèche veut récupérer les blessés



...

Le nouvel entraîneur du MO Béjaïa, Abdelkrim Latrèche, a estimé que le report du derby de la Soummam, prévu pour hier, dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 2, permettra à son équipe de récupérer les joueurs blessés afin d’avoir plus de choix pour la prochaine rencontre face à l’A Bou Saâda.

D’ailleurs, engagé récemment à la tête de la barre technique en remplacement de Youcef Bouzidi, le technicien en question a indiqué, qu’il tentera de procéder aux réglages nécessaires pour bien préparer la suite de la compétition et jouer à fond la carte de l’accession.

«Nous sommes en train de préparer l’équipe dans de bonnes conditions en procédant aux réglages nécessaires afin d’afficher un meilleur visage à l’avenir.

Nous souhaitons récupérer les joueurs blessés pour avoir l’embarras du choix pour les matches à venir, d’autant plus que nous sommes appelés à récolter le maximum de points pour améliorer notre classement», explique le technicien.

De son côté, la direction a procédé à la régularisation de la situation financière des joueurs pour les motiver en prévision des matches à venir. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites