JS Saoura

 Joie hystérique des joueurs



...

La JS Saoura a enregistré une victoire difficile face au PAC en s’imposant sur le score de 1 à 0 dans les dernières minutes de la partie grâce à un but de Billel Maâmeri (87’).

Ce joueur, qui a été sanctionné par l’entraîneur Lyamine Bougherara pour manquement à la discipline du groupe, a été très efficace après son incorporation en cours de jeu.

Cette victoire arrachée par la force des jarrets face à une solide équipe algéroise, auréolée par sa qualification en Coupe de la CAF, a été bruyamment fêtée par les supporters et les joueurs.

Le porte-parole de l’équipe, Mohamed Zerouati, qui avait annoncé sa démission après la défaite de son équipe face à Al Shabab (Arabie Saoudite) en Coupe arabe, a marqué de sa présence cette victoire, fêtée avec les joueurs dans les vestiaires.

A la faveur de cette victoire, ô combien précieuse, la JS Saoura se propulse à la 4e place avec dix points au compteur en partage avec la JSK, mais avec deux matchs en moins.

C’est dire que les camarades de Khoualed ont la possibilité d’améliorer davantage leur classement s’ils parviennent à bien négocier les deux matchs restants, respectivement contre l’USM Alger à Bologhine et face au MC Oran à domicile.

Reste que le bilan de la rencontre est négatif puisque l’équipe sera privée de deux joueurs, Yahia-Cherif et Keddour, expulsés et qui seront suspendus pour les prochaines rencontres. L’entraîneur Bougherara doit faire sans ces deux éléments dans l’espoir de rester sur cette lancée.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites