Prise d’otages en cours à Tabia (Sidi Bel Abbès)



...

Une prise d’otages est en cours, ce lundi 14 octobre 2019, à Tabia (Sidi Bel Abbès) où s’est retranché le présumé meurtrier de quatre personnes assassinées par balles à Sidi Lahecn (ex-Détrie), localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès.

Contrairement à l’information ayant circulé la veille, le policier qui a tué son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère, n’a pas été arrêté et s’est finalement barricadé dans don domicile sis à Tabia, localité proche du lieu du crime. D’importants renforts de police dont une brigade spécialisée de la DGSN encerclent, en ce moment, le domicile du présumé meurtrier. Celui-ci retient toujours en otage plusieurs membres de sa famille malgré toutes les tentatives des négociateurs pour le convaincre de se rendre à la police.

Il y’ a lieu de rappeler que le policier, âgé de 35 ans, a tué dimanche quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième. Un différend entre le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, et son ex-femme serait à l’origine de ce drame.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites