Sour El Ghozlane (Bouira)

Les exclus du logement protestent



...

Plusieurs recalés de la liste des bénéficiaires des logements sociaux à Sour El Ghozlane, au sud de la wilaya de Bouira, ont protesté hier et avant-hier devant le siège de leur daïra.

Les plaignants dénoncent la non tenue des promesses qui leur ont été faites par les responsables de la wilaya en septembre dernier de trouver une solution à leur problème en réétudiant leurs dossiers de demandes de logements. Décidés d’aller jusqu’au bout dans leur revendication, les recalés avaient décidé de passer la nuit de dimanche à lundi dans la cour du siège de la daïra sous la pluie et le froid.

Cependant, ils ont été empêchés par les policiers d’installer une tente sur place. «C’est depuis plus d’une année que nous revendiquons une enquête sérieuse sur la manière avec laquelle ont été distribués les logements dans notre commune, mais en vain», déplore l’un des exclus de la listes des bénéficiaires des 661 logements. Plusieurs autres protestations et même des grèves de la faim ont été organisées par les recalés depuis l’année écoulée, mais sans résultat.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites