MCA - JSK J-1

Les attaquants de la JSK sous la loupe !



...

7 buts marqués en 9 rencontres

Seulement quelques heures nous séparent du dernier match de la 10e journée qui s’est déroulé samedi dernier. La JS Kabylie qui enchaîne les mauvais résultats, se rendre à Alger pour défier le leader, le Mouloudia d’Alger, qui occupe brillement la première position. Qu’on le veuille ou pas, c’est un match spécial pour les deux ténors du football algérien et les amoureux de la balle ronde attendent avec impatience ce rendez-vous qui, sauf changement surprise, aura lieu au stade Olympique du 5-Juillet. Les Canaris qui traversent une mauvaise passe, notamment après la défaite essuyée à Bel Abbes, jouera le tout pour le tout ce mercredi, puisque même le driver en chef, Hubert Velud, se trouve sur un siège éjectable. Ce dernier qui était à deux doigts de remettre le tablier, a eu le soutien du président Mellal qui lui accorde une nouvelle chance pour se rattraper. Battre le Mouloudia ou revenir avec au moins un nul de Bologhine redonnerait le sourire aux joueurs qui vont se libérer psychologiquement. Mais cela passe d’abord par une belle prestation et un rendement satisfaisant des attaquants, lesquels s’expriment mal depuis quelque temps. Et c’est pour cela que nous avons établi leurs statistiques afin de permettre aux fans d’avoir une idée sur les performances de chaque joueur en attaque.

7 buts marqués en 9 rencontres
Depuis l’entame de la compétition en août dernier, excepté la Ligue des champions, la JSK a livré neuf matchs en championnat. Avec quatre victoires, quatre défaites et un seul nul, les Canaris occupent la huitième place au classement. Cependant, le compartiment offensif enregistre des imperfections. Et pour preuve, sept buts seulement ont été inscrits en neuf rencontres. Cela veut dire que les joueurs de ce secteur sont loin de rassurer devant les buts.
Banouh et Bensayah en tête avec deux buts chacun
En quant aux joueurs les plus efficaces en ce début de saison, il y a l’attaquant Hamza Banouh et l’ailier Réda Bensayah. Les deux éléments ont inscrit deux buts chacun sans la Ligue des champions. En LDC, Banouh a inscrit deux ou trois buts et Bensayah un seul.

Rezki Hamroune, le plus utilisé…
N’ayant pas accordé la chance à tous les joueurs depuis le début de la compétition, le coach Velud a pratiquement compté sur les mêmes joueurs lors des neufs premiers matchs. Et certains attendent avec impatience leur chance. Mais parmi les attaquants, seul Rezki Hamroune qui a eu l’opportunité de jouer pratiquement tous les matchs. Avec 8 participations, il totalise 646 minutes, soit une moyenne de 6 titularisations.

…Et Juma, le moins chanceux
Par ailleurs, l’attaquant Massoud Juma demeure le moins chanceux de tous. Ce dernier et après avoir participé à trois matchs, a contracté une grave blessure l’ayant incité au repos depuis le 1er septembre dernier. Il est d’ailleurs l’élément le moins utilisé avec 126 minutes en trois participations.

Belgherbi a besoin de plus de temps de jeu
Même avec sept participations depuis l’ouverture du championnat, l’attaquant Wahid Belgherbi totalise un temps de jeu inférieur à 213 minutes, ce qui est peu pour un élément qui avait réussi une fin de saison impressionnante avec cinq réalisations. De l’avis de tous, l’ancien joueur de la JSMB mérite plus de chance afin de retrouver ses sensations.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites